Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite fée chanteuZe
Publicité
La ptite fée chanteuZe
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2006

Le diable s'habille en Prada

Si vous n'avez pas vu ce film, courez vite au cinéma !

Moi qui suis passionnée de mode, et qui adore les deux actrices principales, je me suis régalée !

Par contre, je vous conseille fortement d'aller le voir, comme moi, un dimanche ! On ne sit jamais si vous auriez des envies soudaines de faire les boutiques de haute couture ...

[img]http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/G8514438935845.jpg[/img]

Et voila ma tenue préférée de tout le film ... Vite un béret pour cet hiver !!!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Claire mais je ne cherche pas de NSP, je préfère participer à des petits défis ponctuels, mais merci en tout cas pour ton petit mot.
Publicité