Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite fée chanteuZe
Publicité
La ptite fée chanteuZe
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2006

Bienvenue !

Voili voilou j'inaugure mon nouveau blog, qui sera d'ailleurs mon premier blog de créations ...
J'éspère qu'il vous plaira ...

Un grand merci à la si gentille et talentueuse Fée cOquelicOt, pour tout ce qu'elle a fait pour moi !

Bon ... Pour l'instant j'attends surtout que l'appareil photo soit rechargé pour vous montrer mes créations ...
Allez, bonne visite !

Claire, La petite fée chanteuZe

Publicité
Publicité
Commentaires
F
au fait, voudrais-tu que j'ajoute le titre à ta bannière??
F
au fait, voudrais-tu que j'ajoute le titre à ta bannière??
F
Ravie que ça te plaise, et moi aussi ça me fait plaisir de t'aider! Si tu as besoin de conseils, je suis là! Bonne chance pour ton blog, à très vite!
Publicité