Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite fée chanteuZe
Publicité
La ptite fée chanteuZe
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2006

Première custo !

La voici la voila, ma première custo faite vendredi !
Merci à La fée cOquelicOt pour tous ces bons conseils, d'ailleurs je vazis aller acheter des feuilles de papier transfer demain, mais j'étais tellement impatiente de customiser mon sac ! Normal, je rentre en 3ème demain ! :)

[img][/img]

J'ai customisé mon sac Eastpack à l'aide de feutrine bleue flash.
Elle me plait bien cette custo ! Je n'ai pas cousu les éléments mais attaché avec desd épingles à nourrice, comme ça quand ça ne me plaira plus je pourrais l'enlever facilement.

Voili voilou !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on ne voit pas tes images est-ce normal ? sinon bienvenue et super tes illustrations
Publicité